LE PARADIS C’EST D’ENFER
Dimanche 4 Novembre les AVBF avaient rendez-vous soit au paradis, soit en enfer !
Je laisse chacun choisir sa destination en son âme et conscience….
En effet pour fêter la cessation de la présidence de Jean Pierre après 26 années passées à la tête des ANCIENNES VOITURES DES BLANCHES FALAISES, largement épaulé en cela dans son travail par notre secrétaire Marie Claude, le club avait convié les adhérents à participer à une journée festive en prenant en charge à cette occasion une large contribution financière.
C’est donc une assistance nombreuse, 59 personnes, qui avait tenu à être présente pour fêter cet évènement et témoigner ainsi toute leur sympathie à notre président et à notre secrétaire.
Le transport s’est effectué en autocar au départ de CANY avec un second ramassage à TANCARVILLE pour une arrivée à 12 H précises sur le parking du cabaret LE CHAUDRON MAGIK à OUILLY LE VICOMTE prés de LISIEUX (14).
A notre arrivée nous sommes accueillis par MAXIME l’animateur du spectacle et après avoir satisfait à la traditionnelle photo de groupe devant l’entrée nous pénétrons dans les lieux. Ce cabaret a été créé en 1997 dans les locaux d’une ancienne cidrerie.
Dès l’entrée une très grande cheminée avec un tournebroche de belle dimension nous annonce tout de suite la teneur du menu : Cocktail maison de bienvenue – Terrine de poisson – Trou cubain – Cochon grillé à la broche – Fromages – Tartelette aux pommes.
A l’issue du repas, pas gastronomique mais somme toute très bon pour ce genre de lieu, toute l’équipe de serveuses et de serveurs se métamorphose pour nous présenter la version 2018 du spectacle : Le Paradis c’est d’Enfer !
A travers les méandres de toutes les transgressions humaines, nous sommes invités à venir découvrir les artistes danseurs, chanteurs, humoristes et transformistes qui nous présentent une série de numéros mélangeant extravagance, légèreté, humour et émotion pendant 2 heures de spectacle.
Nous avons donc passé une très agréable journée et nous garderons en mémoire ce moment de festivité que nous a fait partager le club pour fêter la cessation d’ activité de Jean Pierre et de Marie Claude au sein du conseil d’ administration des AVBF et qui nous ont tant apporté à toutes et à tous.
Un très grand merci à vous deux.
RAGOT Dominique